
Contact
VOTRE SUPPORT LOGISTIQUE & ADMINSTRATIF
Assistante de Direction
Disposant de 13 ans d’expérience dans l’assistanat de direction, Nadège, vous accompagne pour piloter l’organisation des missions d’Acteo, suivi clients & gestion
Autonome, rigoureuse, disponible et réactive elle est à votre écoute et sais répondre efficacement à vos besoins et attentes.
Coach, Formateur en management, Négociateur, Expert en gestion des conflits
Trilingue : Français Anglais Allemand
Secrétaire de Direction
- Gestion et suivi des mails et des plannings
- Retranscription et rédaction de comptes rendus
- Aide administrative : dossier suivi clients démarches administratives
- Traitement communication et courriers
- Facturation, relances et pré-comptabilité
COMPETENCES
- Soutien des opérations / planification
- Contrôle budgétaire
- Achat / logistique
- Process / contrôle de gestion
- Administrative & Commerciale
Certifications
- Certifié coach
- Transformance pro
- Maître praticien PNL
- Cursus Communication non violente
- Marshall Rosenberg
FORMATION
- 2020- Création et développement des réseaux de communication
- 2014 – Gestion d’équipe et management
- 2012 – Contrôle de gestion et mise en place de process
- 2004 – Maîtrise en Droit Privé à l’université de Droit de Rouen 76