
Contact
- Tél. : 0951032283
 - nperrault@acteo.net
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VOTRE SUPPORT LOGISTIQUE & ADMINSTRATIF
Assistante de Direction
Disposant de 13 ans d’expérience dans l’assistanat de direction, Nadège, vous accompagne pour piloter l’organisation des missions d’Acteo, suivi clients & gestion
Autonome, rigoureuse, disponible et réactive elle est à votre écoute et sais répondre efficacement à vos besoins et attentes.
Votre soutien personnalisé pour les coachings de dirigeants et les missions d’accompagnement coaching d’équipe codir et comex ainsi que logistique des formations et missions acteo
Trilingue : Français Anglais Allemand
Secrétaire de Direction
- Gestion et suivi des mails et des plannings
 - Retranscription et rédaction de comptes rendus
 - Aide administrative : dossier suivi clients démarches administratives
 - Traitement communication et courriers
 - Facturation, relances et pré-comptabilité
 
COMPETENCES
- Soutien des opérations / planification
 - Contrôle budgétaire
 - Achat / logistique
 - Process / contrôle de gestion
 - Administrative & Commerciale
 
Certifications
- Certifié coach
 - Transformance pro
 - Maître praticien PNL
 - Cursus Communication non violente
 - Marshall Rosenberg
 
FORMATION
- 2020- Création et développement des réseaux de communication
 - 2014 – Gestion d’équipe et management
 - 2012 – Contrôle de gestion et mise en place de process
 - 2004 – Maîtrise en Droit Privé à l’université de Droit de Rouen 76
 

