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NADÈGE PERRAULT

Nadège Perrault

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VOTRE SUPPORT LOGISTIQUE & ADMINSTRATIF

Assistante de Direction

Disposant de 13 ans d’expérience dans l’assistanat de direction, Nadège, vous accompagne pour piloter l’organisation des missions d’Acteo, suivi clients & gestion

Autonome, rigoureuse, disponible et réactive elle est à votre écoute et sais répondre efficacement à vos besoins et attentes.

Coach, Formateur en management, Négociateur, Expert en gestion des conflits

Trilingue : Français Anglais Allemand

Secrétaire de Direction

  • Gestion et suivi des mails et des plannings
  • Retranscription et rédaction de comptes rendus
  • Aide administrative : dossier suivi clients démarches administratives
  • Traitement communication et courriers
  • Facturation, relances et pré-comptabilité

COMPETENCES

  • Soutien des opérations / planification 
  • Contrôle budgétaire 
  • Achat / logistique 
  • Process / contrôle de gestion
  • Administrative & Commerciale

Certifications

  • Certifié coach
  • Transformance pro
  • Maître praticien PNL
  • Cursus Communication non violente
  • Marshall Rosenberg

FORMATION

  • 2020- Création et développement des réseaux de communication
  • 2014 – Gestion d’équipe et management
  • 2012 – Contrôle de gestion et mise en place de process
  • 2004 – Maîtrise en Droit Privé à l’université de Droit de Rouen 76
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