Facilitation
Une technique utilisée pour améliorer l’expérience d’apprentissage et améliorer son succès, en s’appuyant sur les connaissances des participants et en s’appuyant sur ces connaissances pour combler les lacunes en matière de compétences.
Une technique utilisée pour améliorer l’expérience d’apprentissage et améliorer son succès, en s’appuyant sur les connaissances des participants et en s’appuyant sur ces connaissances pour combler les lacunes en matière de compétences.
La Fédération internationale des coachs est la principale organisation mondiale pour les coachs professionnels, dédiée à l’avancement de la profession, avec un code d’éthique et des normes de conduite professionnelle pour ses membres.
Une technique développée et utilisée par Joseph Luft et Harry Ingham en Californie en 1955 pour aider les gens à améliorer la conscience de soi, la compréhension mutuelle et les relations entre eux-mêmes et les autres. Le modèle comprend quatre « fenêtres » pour représenter l’emplacement des idées et de l’information disponible, au sein d’un groupe de personnes. Aide à développer le rôle d’un leader par la conscience de soi.
Basé sur le travail du Dr Kaora Ishikawa, il s’agit d’une technique pour identifier les causes ou les problèmes fondamentaux avant d’examiner les solutions. Il a l’avantage qu’il peut être utilisé avec des personnes qui sont impliquées dans la résolution du problème, ou il peut être affiché dans un espace public où vous pouvez recueillir les points de vue des gens. Fournit une riche source d’information et contribue à générer de l’engagement de tous les niveaux au sein d’une organisation. Fishbone Diagram.
Personne qui facilite les activités de formation de groupe ou individuelles. Introduit de nouvelles idées, objectifs et outils. Le formateur en leadership et le formateur en management travaillent en étroite collaboration avec les clients pour assurer la croissance.
Un système utilisé pour augmenter les capacités, les compétences et la productivité d’un individu ou d’un groupe. Peut cibler es éléments concrets en lien avec les compétences professionnelles, relationnelles, de management ou commercial. Souvent utilisé par les entreprises et les organisations pour soutenir le succès.
Apprentissage qui n’est dispensé qu’à un seul participant à la fois tel du mentorat. En opposition à la formation de groupe : Apprentissage dispensé à plus d’un apprenant en atelier, en groupe ou en classe (formation de groupe).
Terme global qui comprend à la fois la formation par ordinateur et multimédia.
Livraison de contenu de formation livré via un navigateur Web via Internet ou intranet. Il fournit également des liens vers d’autres ressources d’apprentissage disponibles en dehors du présentiel, tel que des documents de référence et des courriels, des groupes de discussion en direct, des webinars. Également appelé E-Learning.
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