B2b
Société ou organisme ayant une relation commerciale ou de partenariat avec les entreprises : Business to Business
Société ou organisme ayant une relation commerciale ou de partenariat avec les entreprises : Business to Business
Société ou organisme orientant son action vers le consommateur final : Entreprise vers consommateur. Business to Customer
Sur la base des études du Dr R Meredith Belbin en 1981 où il a défini les rôles d’une équipe, ce ne sont pas des types de personnalité, mais des caractéristiques qui sont nécessaires au sein d’une équipe, une personne peut effectuer plus d’un rôle. Les rôles sont divisés en trois domaines globaux.
Processus de recherche d’amélioration de la qualité en comparant ses propres produits ou services avec les meilleurs produits ou services d’autrui.
L’une des qualités majeures du coach est la bienveillance. Le coach se doit de prendre soin de son interlocuteur. Le mot bienveillant peut s’appliquer également au management avec un management dit bienveillant. La bienveillance est la capacité à se mettre en accompagnement positif à l’égard d’autrui, aussi bien dans les actes que dans les paroles. On oppose souvent la bienveillance au jugement.
Est un état émotionnel ou mental qui se caractérise par des émotions agréables qui peuvent aller du contentement à l’euphorie.
Autrement appelé remue-ménage, ou tempête de cerveau, le brainstorming est une technique de créativité qui permet de sortir du cadre et d’aborder de nouvelles solutions sous un autre angle. Bénéficiant d’une technique bien rodée avec un cadre fort. Les résultats obtenus sont exceptionnels si le Brain storming est bien mené.
Exercices ou jeux utilisés par les formateurs et les animateurs au début d’un atelier ou d’un événement. Conçu pour présenter les participants les uns aux autres, encourager la participation et surmonter toute nervosité.
Vous souhaitez nous contacter ?
Remplissez le formulaire ci-dessous.