Formation Management

La Formation Management pratico-pratique et certifiante 

Plus qu’une formation au management, les consultants formateurs et coachs d’Acteo Consulting entraînent les cadres, dirigeants, managers et managers commerciaux aux bonnes pratiques du Leadership et du Management :

Management

Formation Management

Entrainement au Management d’Unité Opérationnelle Acteo Consulting

Certifié RNCP – Bac + 5

La formation Management d’Unité Opérationnelle  MUO© créée, développée et mise en œuvre par Acteo Consulting permet de former, entraîner et décupler les compétences des leaders d’aujourd’hui et de demain, telle est la vocation d’Acteo Consulting. En associant les techniques d’entrainement, de coaching et d’accompagnement, notre méthodologie originale répond aux besoins des entreprises et des grands groupes.

Des programmes spécifiques et totalement sur-mesure

Nos programmes comportementaux, totalement spécifiques et sur-mesure, s’adaptent à la spécificité de chacun de nos clients. Nous les réalisons en intra-entreprise

Un programme Management d’Unité Opérationnelle certifié RNCP

Acteo Consulting, en partenariat avec Ascencia Business School, Collège de Paris, a développé un programme spécifique de formation Management d’Unité Opérationnelle, séquentiel, praztico-pratique et pris en charge par les OPCO (Opca)

Une méthodologie d’entrainement efficace

Notre méthodologie séquentielle et la qualité de nos intervenants, permettent de faire monter en puissance le groupe de Leaders et de Hauts potentiels sélectionnés dans votre entreprise et de les

Spécialiste du Leadership, depuis plus de 10 ans, Acteo a permis à plus de 3.000 membres d’équipes de direction et de membres de comité de direction de grandir et de développer les potentiels de leurs managers et collaborateurs.

Des thématiques comportementales et organisationnelles

Spécialistes du comportement, nous amenons les leaders en prendre en compte l’ensemble des aspects pour la direction d’un service, d’un département ou d’une entreprise :

  • Créer et développer la synergie par une attitude de Leader exemplaire
  • Créer et décliner la stratégie d’entreprise à tous les niveaux
  • Avoir une vision, motiver et diriger ses managers et ses collaborateurs
  • Développer sa posture et son charisme