Nous contacter

Tél : 09 51 03 22 83

Lexique


Crédibilité

Crédibilité du Président, basée sur l’évaluation par son entourage de la compétence, de l’expérience, du caractère et du charisme du leader.

Critique

Un état où nous sommes à l’affût des défauts d’une idée, non pas dans un sens négatif, mais motivé par le désir de rendre l’idée meilleure.

Croissance économique

C’est le terme utilisé pour décrire une augmentation de la quantité de biens et de services produits par une entreprise ou un pays, connu sous le nom de produit intérieur brut (PIB).

Croissance personnelle

L’acte de se développer physiquement, mentalement, émotionnellement. Mesuré par une augmentation de la conscience de soi, le bonheur et la capacité de répondre aux défis rencontrés dans la vie quotidienne. L’objectif de presque tous les programmes de coaching et d’amélioration.

Croyance

Une attente quant à la façon dont un événement ou une séquence d’événements se produira. Croyance d’une vérité personnelle qui n’est pas fondée sur une preuve absolue. Déclarations que ce nous pensons est vrai, mais que l’on n’a pas pris la peine de vérifier. Voir 'Niveaux logiques'.

Culture

La culture entreprise à se définir selon trois axes. Elle est le fondement des valeurs de l’entreprise qui sont le garant du cadre humain. Ces valeurs, seront représentés par des principes ou des règles d’application claire qui permettront de suivre accompagner chacun des collaborateurs de l’entreprise. Enfin, c’est grâce à une culture d’entreprise motivante, que les collaborateurs se sentiront impliqués dans l’entreprise.

Culture organisationnelle

Cadre cognitif composé d’attitudes, de valeurs, de normes comportementales et d’attentes partagées par les membres de l’organisation. Compréhension de l’identité et des codes de pensée et d’action qui sont partagés par les membres d’une organisation.

Curiosité

Le coach exprime un réel intérêt pour les pensées du client et dans l’exploration des propres solutions du client. Cela peut impliquer de prendre des risques, d’être ludique, et de vérifier les sentiments intrinsèques du client. « Vous avez mentionné. Qu’est-ce qui se cache derrière ça ? "Si vous faisiez cela, que pourrait-il arriver ?", "J’ai l’intuition que ..."

Curriculum Vitae

Document récapitulatif du parcours professionnel une personne.

Paroles d'experts
Nos experts vous répondent sur des sujets d'entreprises

Vous souhaitez nous contacter ?

Remplissez le formulaire ci-dessous.

close
Veuillez préciser votre demande
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide