Nous contacter

Tél : 09 51 03 22 83

Le coach doit-il avoir de l’expérience dans le métier du client ?

Pas nécessairement, pour autant, il est souhaitable que le coach connaisse bien le fonctionnement des entreprises et qu’il ait lui-même une expérience de manager et dirigeant en entreprise. Nous supposons que nos clients sont des experts dans leur domaine fonctionnel. Le travail du coach est de fournir des perspectives, pointer ce qu’il perçoit, soutienne son client et le confronte positivement pour le pousser à l’excellence. Les coachs ne sont pas là pour donner des conseils spécifiques le coach fait émerger de nouvelles façons de fonctionner. Il propose des commentaires et des conseils et aide le dirigeant à développer de nouvelles façons pour aborder de vieux démons. Bien que l’expérience directe dans un domaine fonctionnel ne soit pas nécessaire, il est utile pour un coach de dirigeants d’avoir une expérience commerciale et de management.

Paroles d'experts
Nos experts vous répondent sur des sujets d'entreprises

Vous souhaitez nous contacter ?

Remplissez le formulaire ci-dessous.

close
Veuillez préciser votre demande
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide