CV SANDRINE BASLE

8 ans d’accompagnement de commerciaux et de formation à la vente, dans le cadre de changement de positionnement stratégique

Professeure en vente, négociation, communication et marketing en écoles de commerce (à l’INSEEC, Institut des hautes études économiques et commerciales et à TBS, Toulouse Business School) et membre du jury à l’IIM et Skema Business School

Sandrine accompagne des sociétés dans leur développement commercial.

Elle est spécialiste de la relation client, du marketing et de la vente de services. Elle bénéficie d’une expérience dans les secteurs des services, de l’industrie, de l’énergie et de la formation professionnelle continue.

Basée à Paris, elle effectue régulièrement des missions en Guyane, pour le CNES, Sodexo ou Guyane Pionnières. Elle réalise des missions pour Centre Inffo et des organismes de formation.

Elle a conduit de nombreuses missions de conseil dans le cadre de changement de culture d’entreprises, en Angleterre et en France (Veolia, Engie, EDF, Orange, Atos Origin, Sofrecom).

Sandrine est titulaire d’un DEA en Droit des Affaires et de l’Economie, d’un E-mba du groupe HEC. Elle est avocate d’affaires, et parle anglais et espagnol couramment.

Elle anime des séminaires et des ateliers de facilitation en Tri-lingue : Français, Anglais et Espagnol.

Elle est experte du sujet de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et est présidente de l’ONG Business Professional Women France, qui travaille sur le thème de l’égalité salariale et de la mixité des métiers.

Dans son temps libre, Sandrine est membre du chœur d’opéra VociHarmony.