Laurent Tylski remet les awards 2018 à la Convention Internationale des Conférenciers Professionnels

Paris

31 mai au 2 juin 2018

Association Française des Conférenciers Professionnels

Laurent Tylski, fondateur de l’AFCP, conférencier professionnel spécialisé dans la communication interpersonnelle, coach de dirigeants et chroniqueur pour Capital remettra les awards 2018 des meilleurs conférenciers au cours de la soirée de Gala du samedi 1er Juin 2018.

Pour les 10 ans de la création de l’AFCP, Laurent retrace le parcours et la genèse de l’Association.

Conférencier professionnel, il est le fondateur de la French Speakers Association.  Après être allé à San diego en 2007 à la convention américaine de la National Speakers Association, il a décidé de créer l’Association Française. Il confie : « Je suis particulièrement fier de voir que l’Association est toujours très active, qu’elle s’est développée et compte plusieurs dizaine de conférenciers de talents. Elle est aujourd’hui LA référence d’un nouveau métier d’avenir ».

L’Afcp a comme but le maintien du code éthique du métier de conférencier. Son objectif est de permettre la montée en compétences des conférenciers français en réalisant des ateliers de travail, des groupes d’échanges et de partage. L’Afcp organise des conventions internationales annuelles permettant de faire venir à Paris les meilleurs conférenciers mondiaux.

En 10 ans, l’Afcp, a représenté la France dans la plupart des événements au sein des pays membres de la GSF (Global Speakers Federation) Fédération internationale, regroupant l’ensemble des associations de conférenciers professionnels.

Les premiers pas de l’Afcp :

  • 2008 Présence de Laurent Tylski, Eric Martin et Francis Zentz à San Diégo
  • 2008 Création de l’Afcp par Laurent Tylski – Président Fondateur
  • 2009 1ère convention de lancement à Paris à l’ANDRH avec des conférenciers internationaux venant de GB, USA et Canada
  • 2009 L’Afcp est présente à la convention de New York : 15 conférenciers professionnels français accompagnent Laurent Tylski, dont Edgar Grospiron, Sébastien Millecamps, Michael Aguilar ….
  • 2009 2ème Convention internationale à Paris avec 15 intervenants internationaux organisée à Paris – 120 participants
  • 2010 L’Afcp est représentée à Londres par Laurent Tylski à la convention de la Professional Speakers Association
  • 2010 Laurent Tylski finalise le projet d’Association Membre de la Global Speakers Association à la convention d’Orlando (Floride)
  • 2010 3ème convention internationale à Paris
  • Actuellement le Président Elect de l’association est Hervé Franceschi

Aujourd’hui, Laurent Tylski est conférencier professionnel en langue française et langue anglaise, il intervient sur BFM TV, et est très sollicité par la presse pour sa vision professionnelle de la communication et du leadership. Coach de dirigeants, il accompagne et conseille les dirigeants des plus grandes entreprises françaises et internationales. Parmi les sociétés pour lesquelles il intervient, Laurent compte 16 sociétés classées dans les 500 plus grandes entreprises mondiales (Fortune 500) et 20 sociétés dans les 500 plus grandes entreprises françaises. Il remettra les awards 2018 lors de la soirée de gala du samedi 1er juin.

Pour toute information : Laurent Tylskiwww.conferencier.eu.com  info@acteo.net


Laurent Tylski est directeur général d’Acteo 

 Linkedin google+

 twitter viadeo facebook

 

 

 


acteo consultingwww.acteo.frconsultingcoachingteam buildingtrainingconférences
laurent tylskiaccélérateur de changement coach de dirigeants
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire