Témoignages

Vincent Estager

La dernière intervention a été le point de départ d’une fusion réussie entre deux entreprises très différentes à l’origine, et a généré de fortes motivations chez nos collaborateurs et par conséquent contribué à la croissance du chiffre d’affaires et du résultat.

Vincent EstagerDirecteur général
François Daveau

CE QUI EST FORMIDABLE C’EST QUE NOUS SOMMES DANS LE CONCRET AVEC UN EFFET IMMEDIAT !

François DaveauManager grands comptes
Hélène Do

Nous tenons a remercier Laurent Tylski pour son travail exceptionnel pour s’adapter a la diversité de nos cultures : Chine, Japon, Europe, Asie du Sud-Est. Le professionnalisme et le leadership de ce dernier sont a la base de son enseignement et de nos comportements partout en Asie. Nous avons tissé avec Laurent un partenariat durable et des liens sincères d’amitié.

Hélène DoDirecteur des Services Asie Pacifique – Hyperion / Oracle
Christian Chevalier

Nous avons fait appel à Laurent Tylski. Il a su comprendre nos attentes, accepter nos « particularités culturelles » et partager nos ambitions.

Christian ChevalierDirecteur Général - Sun Microsystems
Jacky Brondin

Ce que j’apprécie au-delà de la qualité de la prestation, c’est le ROI (Retour sur investissement). Les changements que je vois sont quotidiens. Mes managers et leurs collaborateurs se sentent plus à l’aise. Ils ont évacué leurs doutes et ont pris à bras le corps leur mission. Ils se sentent mieux, sont plus performants et accompagnent mieux leurs équipes.

Jacky BrondinDirecteur Commercial Grands Comptes - Office Depot
Marie Christine Paul

La Direction du C.H.B. a trouvé beaucoup d’intérêt à collaborer avec Laurent Tylski, en raison de son aptitude toute particulière à adapter de manière spécifique ses interventions au contexte du C.H.B. et de ses acteurs. La pertinence de l’approche et les qualités particulières d’animation ont permis de rassembler un public dit « difficile » de médecins sur des sujets peu familiers de management. Le travail de préparation et d’intégration au contexte professionnel spécifique a permis de mener une expérience novatrice pour notre environnement et qui comportait un facteur risque évident. Laurent Tylski a ainsi contribué à la progression de notre organisation sur le plan du management appliqué.

Marie Christine PaulDirecteur de l’Hôpital de Boulogne sur mer
Murielle Mathieu

Le vrai bénéfice est que les équipes communiquent entre elles et qu’il y a beaucoup plus de fluidité entre les agences; cela se traduit par des prises de business concrètes.

Murielle MathieuDirecteur de Secteur - Adecco
François Daveau

Je tiens à remercier Laurent pour le dynamisme et le contenu de ses interventions. J’ai pu apprécier particulièrement son adaptabilité sur les candidats que nous étions ainsi que sa force à nous canaliser. Son intervention a changé à la fois mon rôle et ma vision du management. A présent je peux capitaliser sur les points forts de mes collaborateurs, avoir un regard différent et donc moteur. Ce qui est formidable c’est que nous sommes dans le concret avec un effet immédiat.

François DaveauManager Grands comptes – Office Depot
Christian Rouvière

L’accompagnement proposé m’a permis de monter en compétence dans mon rôle manager plus assertif, de mieux valoriser les nouveaux collaborateurs et d’acquérir plus grande maîtrise sur la gestion des conflits.

Christian RouvièreManager commercial grands comptes administrations
Luis Mendès

Grâce à la conférence sur la gestion des priorités, j’ai le sentiment de vivre sereinement.

Luis MendèsResponsable Matrise d’œuvre – Aéroports de Paris
Audrey Dordonne

Animation extraordinaire, qui sort du carrément de l’ordinaire, on peut mettre nos acquis à profit, aussi bien dans la vie professionnelle que personnelle. Un pur moment de bonheur.

Audrey DordonneLeasePlan France
Serge Kohlman

A compter d’aujourd’hui nous privilégions l’intérêt collectif au détriment de l’intérêt individuel.

Serge KohlmanDirecteur Régional Adecco
Philippe Neidl

Cher Laurent, Je tiens à te  remercier  pour le travail que tu as réalisé avec moi .Je me sens beaucoup mieux dans mon travail de management, j’ai d’avantage confiance en moi et après une année de mise en pratique  je pense être sur la bonne voie, ou sur la  voie du progrès.

Je repense très souvent à nos entretiens, et relis régulièrement mes notes ainsi que tes précieuses petites cartes qui continuent de m’être bien utiles.

Magicpool a retrouvé des couleurs (+ 35% de ventes par rapport à 2014). Le climat interne est excellent et les prévisions pour démarrer 2016 sont bonnes.

Philippe NeidlDirecteur Général Magipool – Suisse