coach de dirigeant

Coach de dirigeants : Newsletter

L’oeil du coach de dirigeants

       Interviews presse éco          Acteo Consulting  
Ces tyrans mégalos poussent à la dépression et au burn out les collaborateurs qu’ils ont choisis comme proie. Quelques indices pour les repérer.
Le terme de « pervers narcissique » s’est échappé des divans et des magazines pour franchir les portes de l’entreprise. Ce comportement déviant, favorisé par le micro management sévit de plus en plus.
Comparé au harceleur moral, dont il est un cousin, le pervers narcissique a ceci de redoutable qu’il avance masqué. A première vue, «c’est un collaborateur parfait, voire un gendre idéal, qui présente toujours bien», décrit Laurent Tylski … suite …
Lien vers l’article
D’après un sondage de juin 2017, 87% des Français estiment qu’il ne faut pas évoquer ses soucis avec son chef et 93% que la plupart sont des sujets trop tabous pour en parler.
OUI
Sérieux ennui de santé, crise dans son couple, ado en difficulté… Personne n’est à l’abri d’un gros pépin dans sa vie privée. Pas même son N+1, d’ailleurs…  suite …
NON
Faut-il vraiment croire aux nouveaux thèmes de management à la mode, bien-être au travail, bienveillance et autres concepts sympathiques mais parfois artificiels ?…
Lien vers l’article
Citation du jour
« Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. »
Oscar Wilde
formation anti discrimination
Certification MANAGER reconnue par l’état
Acteo Consulting est agréé pour la validation du TitreManager des Unités Opérationnelles, financé par les organismes payeurs, Titre certifié niveau I – Cadres / Cadres Supérieurs, code nsf 310m, par arrêté du 29/07/2014 et publié au JO du 09/08/2014.
lien vers l’article
Contact presse : 09.51.03.22.83   –   envoyez un mail   –   coaching de dirigeants
Voir la version en ligne
© acteo consulting – consulting – training – coaching – team building – conférences

 


acteo consultingwww.acteo.frconsultingcoachingteam buildingtrainingconférences
laurent tylskiaccélérateur de changement coach de dirigeants
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire